Kigurumi


Kigurumi

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Filtres actifs

Apparu pour la première fois au Japon, le Kigurumi peut être porté juste pour le fun, mais en particulier comme pyjama. Même, les adultes ont fini par porter le Kigurumi au lit. À noter que ce type de vêtement n’a pas attendu longtemps pour se démocratiser dans le monde. En voici plus de détails le concernant.

C’est quoi le Kigurumi ?

Vous avez surement déjà vu un Kigurumi que ce soit dans la réalité ou à l’écran, mais vous ne le savez pas. Le nom vient du japonais qui veut dire « masque » ou « déguisement ». Ce type de vêtement a connu une importante célébrité depuis son arrivée. Peu importe l’occasion que vous choisirez pour le porter, n’oubliez pas que le Kigurimi vous donnera toujours un air enfantin malgré votre âge.

Mis à part le fun et son originalité, n’oubliez pas que ce type de vêtement vous procurera une chaleur confortable durant les nuits d’hiver. Cela est dû à la qualité des matériaux utilisés pour la conception de la tenue surtout la « flanelle douce » qui procure en même temps beaucoup de douceur. Par ailleurs, n’oubliez pas que vous ne serez en aucun cas limité dans vos gestes lorsque vous porterez cette combinaison.

Une combinaison qui se porte pendant les fêtes ?

Si vous avez tendance à porter le Kigurumi que la nuit. Sachez désormais que de nombreux organisateurs de fêtes (carnavals, anniversaires…) ont aussi mis l’accent sur ce type de vêtement. Certaines personnes ont même intégré cette combinaison dans leur mode de vie tout en appliquant certaines modifications en fonction de la situation.

Le port d’un Kigurumi est le même que celui d’une grenouillère pour bébé. Du coup, vous devriez enfiler les pieds avant de mettre les bras afin de faciliter les choses. N’oubliez pas de bien déboutonner la combinaison et ouvrir la fermeture. Cette procédure est parfaitement valable que ce soit pour un enfant ou un adulte.

Trouvez le modèle qui vous convient

Le choix de Kigurumi est loin d’être difficile même si c’est la première fois que vous l’achèterez. D’abord, vous devriez déterminer l’animal ou le héros que vous aimez. Il ne reste plus qu’à vérifier la taille et le matériau de fabrication du modèle qui vous intéresse. La combinaison doit rester douce et confortable, après son lavage peu importe son âge.

Concernant principalement le lavage, faites attention à ne pas utiliser de l’eau chaude. Pour le sécher, vous pourriez opter pour la machine si vous n’avez pas envie de le tapisser sous le soleil. Toutefois, assurez-vous que l’appareil que vous utiliserez possède un chauffage doux afin de ne pas détériorer le tissu.

Au final, il est important de souligner que le port de cet habit se fait majoritairement pendant l’hiver. Par ailleurs, le Kigurumi peut s’adapter à toutes les tailles et les morphologies. Il suffit que vous trouviez celui qui vous conviendra le mieux pour profiter des avantages liés à son utilisation. Ajouter à cela, vous pourriez choisir le modèle qui vous conviendra tel que la licorne ou l’onesis ainsi que le kangourou.